Desinfestation.ch
! Forum Questions & Réponses
Tél : 079 822 90 82 / 021 625 18 81
Desinfestation.ch
Mouches ...
Photos
Mouches Arti ...
Mouches Spéciales
Utilisation du réflexe de fuite
Contacts
Vous êtes une fine mouche?
Référencement Internet
"Quelques" photos de mouches avec une connotation artistique
Les mouches font de l'équitation à l'oeil
Les mouches font de l'équitation à l'oeil
Petites photos de mouches sur l'oeil d'un cheval, le photographe a aussi découvert qu'il s'est photographié en réflexion dans l'oeil du cheval ... le voilà entouré de mouches! Plus sérieusement ces mouches communes sont généralement bien supportées par les animaux de la ferme, mais il serait intéressant de creuser le sujet en fonction des différentes régions et espèces.
Une mouche dotée de réflecteurs
Une mouche dotée de réflecteurs : voilà une mouche avec des propriétés miroir étonnantes, le ciel et une partie du paysage se reflète effectivement sur son thorax et abdomen! Un grossissement plus important aurait probablement permit de reconnaître certains éléments du paysage (montagne, nuage, etc.). Intéressant de se poser la question de l'utilité de ces réflexions : camouflage? attribut reproductif? Autre? ... affaire à suivre.
Les mouches aussi aiment les casquettes
Les mouches aussi aiment les casquettes en plein soleil ! Mais paradoxalement elles préfèrent le dessus au dessous! Plus sérieusement les couleurs ou leurs relative absence (pour le noir) jouent un rôle non négligeable pour la répulsion ou l'attraction des diptères, et il vaut peut-être la peine d'y penser lors de votre prochain achat de casquette! Autrement, comme vous l'avez immédiatement compris, la marguerite avec sa mouche bien centrée sont là pour cacher la marque de la casquette avec une auto-censure coupant les ailes d'un jeu de mot capable de faire mouche et écrasant du même coup notre inspiration!
Mouche et marguerite
La mouche commune semble affectionner les marguerites
Un curieux rapprochement entre la mouche la plus commune et une des fleurs les plus communes! En fait cette image mériterait probablement une catégorie anti-artistique du à un certain ennui généré chez un certain pourcentage des observateurs du à la banalité des deux sujets! Mais un certain effet sur l'observateur reste et fait mouche! Vous risquez de vous souvenir longtemps de cette photo!
Mouche et effet kaléidoscopique
Des possibilités étonnantes par effet kaléidoscopique
Les mouches et insectes en tout genre se prêtent bien à ces manipulations d'images, et les résultats sont étonnant
Desinfestation.ch, Jean-Jacques FAWER
Ch. de Belmonthoux 13 - CH -1008 Prilly
Mail:
Tél : 021 625 18 81
Fax : 021 625 18 81
Natel : 079 822 90 82
Zones voisines : Lausanne, Renens, Jouxtens-Mézery, Romanel, Ecublens, Le Mont-sur-Lausanne, et aussi : Villeneuve, Montreux, Vevey, Morges, Gland, Nyon, etc. Zones englobantes : Arc Lémanique, Vaud, Romandie, Suisse




Le site desinfestation.ch est référencé par ImaginaWeb.ch