Desinfestation.ch
Tél : 079 822 90 82 / 021 625 18 81
Bienvenue sur le forum de desinfestation.ch
Menu vertical avec tout le déployement autoriséMenu vertical avec accumulation progressive en remontantMenu vertical avec un seul niveauEliminer le menu vertical gauche!Eliminer les 2 menus verticaux!Eliminer le menu vertical droite!

Cafard, blattes, cancrelats, ravets par Désinsectisateur 24 juillet 2009
Les cafards sont des insectes très tenaces une fois installés dans un logement, heureusement les méthodes modernes permettent de s'en débarrasser en utilisant des appâts insecticides attractifs sous forme de gel qui évitent de disperser des toxiques dans toutes les pièces de l'appartement. Le pièges odorants qui piègent les insectes sur une surface collante ne permettent pas d'éliminer toute la population mais sont un bon moyen de détermination pour connaître l'espèce de cafard et de connaître l'importance de l'infestation

 Poster un commentaire    

< Des comprimés contre les cafards par Entonoire 2 août 2009
Bonjour, j'ai une araignée au plafond et un sacré cafard, on m'a conseillé le Prozac pour les éliminer qu'en pensez-vous? L'effet de compression suggéré contre la dé-pression et produit par les comprimés générera -t-il un souffle suffisant pour éjecter ces arthropodes de mon appartement ?

< Ne pas confondre avoir le cafard et avoir des cafards par Désinsectisateur 2 août 2009
Attention ne pas confondre l'insecte avec le cafard correspondant à un moment déprime que nous vous souhaitons bref et temporaire! Etant donné votre sens de l'humour, nous ne nous faisons d'ailleurs pas trop de soucis. Très cordialement, Désinsectisateur.

< Manger des cafards ? par NouvellesSaveurs 4 août 2009
J'ai vu que dans certains pays ils mangent les cafards comme des friandises, est-ce que l'on peut essayer avec ceux de nos appartement ? Réfléchissons ... si la cuisine est assez propre les cafards ont mangé des bonnes choses, ce qui devrait améliorer cette petite expérience gastronomique! Il me semble que c'est en les apprêtant en friture que ça devrait être le plus commestible et surtout ça devrait permettre d'éliminer les germes divers qui les auraient squattés! En eux même les cafards de chez-nous ne sont pas toxiques j'espère? Qu'en pensez-vous, un petit cafard frit ça doit être merveilleusement croustillant sous la dent ? Je suppose que pour les déguster il faut les attraper sans pesticide, vous connaissez un moyen pour préserver la qualité de leurs précieuses protéines qui soit plus efficace que la course poursuite dont le résultat ne doit même pas compenser les calories dépensées à chasser le cafard! Bon appétit, NouvellesSaveurs.

< les cafards ne sont en principe pas comestibles par Désinsectisateur 9 août 2009
Eh non, les cafards ne sont en principe pas comestibles. Ils ont une odeur repoussante et sont quasi vides à l'intérieur, rien à manger mis à part des pattes et de la chitine! contrairement à d'autres insectes, larves etc. Certains s'y risquent, chacun est libre!

< arkkkkk !!! de l'aide s'il vous plait , par tomahawk 10 mars 2010
bonjour , sa fait un peut plus d'un ans que je bataille avec quelques cafards , je comprend pas d'ou ils viennent ? j'ai demandé a mes voisins et ils me disent qu'ils en ont pas ?? j'en ai tres peut desfois j'en vois même pas le soir !!! mais bon j'ai mis quelques boites et elles ce remplissent de plus en plus dites moi que dois je faire s'il vous plait ?? merci d'avance . ps : j'ai pas d'argent je touche une pension j'ai peur que cela me coute chere si je fais deplacer quelqu'un , et j'habite dans une co propietée voila .

< cafards par bertranddauvergne 21 janvier 2011
j suis pas phobique mais quand même c dég c bestioles que tu trouves dans la cuisine alors que tu vas te servir un verre d'eau. Moi j'ai essayé les bombes, l'acide borique et résultat ils commençaient à se multiplier du coup j'ai cherché à acheter un produit pro j'ai trouvé le moins cher sur le net c'est stop-nuisibles.com depuis c cool pas de mauvaises rencontres dans la cuisine! http://www.stop-nuisibles.com/

< Au secours! par claulant 17 mai 2012
J ai des cafards dans mon sous-sol. Est-ce que qqu connait le meilleur moyen de se débarasser de cette peste de bestioles. merci

< CAFARD par MILY 39 26 juin 2017
BONJOUR je vien davoir les clef de mon futur logement et en fesant les peinture je me suis rendu compte quil y avait beaucoup de cafard me mort et jen es trouvé un vivant je suis a deux doit de le rentre lagence mon dit quil menverai un desinsectiseur mais es que sa va marché tout partira ou pas es que je prend se logement je c plus quoi faire du tt ! heureusement que je nest mi aucun meuble merci de votre reponse
Commentaires :+ :
26 juin 2017 CAFARD
Articles :
1er décembre 2009 Les mouches
8 septembre 2009 Les pigeons
11 août 2009 Punaises des lits
23 juillet 2009 Araignées