Desinfestation.ch
Tél : 079 822 90 82 / 021 625 18 81
Bienvenue sur le forum de desinfestation.ch
Menu vertical avec tout le déployement autoriséMenu vertical avec accumulation progressive en remontantMenu vertical avec un seul niveauEliminer le menu vertical gauche!Eliminer les 2 menus verticaux!Eliminer le menu vertical droite!

Araignées par Désinfesteur 23 juillet 2009

Petite araignée verte ayant atterit sur le balcon du photographe Vos questions et remarques sur les araignées qui font partie des arachnides et sont bien connues pour provoquer des réactions émotionnelles aigues chez un grand nombre de personnes avec parfois des cas morsures.

 Poster un commentaire    

< Des araignées qui reviennent ? par Pupuce 4 août 2009
Bonjour, sympa votre photo d'araignée, mais avec tout ce vert elle a un petit côté exotique. Autrement pourriez-vous me dire comment éliminer les araignées de mon appartement ? C'est pas que ça me dérange trop personnellement, mais c'est principalement pour les visiteurs, donc jusqu'à maintenent je m'efforce de coincer chaque araignée dans un petit bocal et de les forcer à faire une chute libre dans le jardin, mais bizarrement elle finissent par revenir ? J'ai beau les éjecter régulièrement il y en a toujours, et elles reviennent vite en nombre, vous pensez qu'elles reviennent vraiment ou c'est d'autres plus petites qui prennent la relève? A l'avance merci pour votre réponse, Pupuce.

< araignées noires par paris10 19 février 2011
Bonjour! Nous avons de temps en temps une visiteuse indésirable ,cette tégénaire noire qui squatte notre chambre à coucher,malheureusement,elle s'enfuit à notre approche!Que faire? On a déjà eu des piquûres...Et plus on passe l'aspirateur,plus elle revient.Sort-elle de la maison! On habite près du lac. Que faire? Merci pour votre réponse éventuelle!

< La tégénaire; comment puis je m'en débarrasser ? par gibby 13 août 2013
Voilà, hier à mon réveil j'ai eu la très très mauvaise surprise de voir se déplacer sur mon mur, une énorme araignée (qui d'après mes recherches doit être une Tégénaire). Je n'apprécie vraiment pas ces animaux et j'ai donc passé plus d'une heure a essayer de la faire retourner dehors mais sans succès et tout ça s'est terminé par un sprint de Madame sous un meuble. Il est hors de question pour moi de faire de la spéléo afin de la trouver mais par contre j'aimerais vraiment beaucoup qu'elle s'en aille. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant une solution ???? D'avance un très grand merci. Gibby

< @gibby par Mouche 13 août 2013
Si vous avez une seule araignée sur un mur (au plafond c'est parfois différent ), vous pouvez utiliser un gros bocal transparent pour l’emprisonner (attention dès que l'araignée se sent prisonnière elle va s'agiter dans toutes les directions pour essayer de trouver la sortie ce qui pour des personnes sensibles peut être désagréable avec un bocal transparent) juste où elle se trouve, passer ensuite une feuille de carton entre le bocal et le mur, cette feuille va vous servir de couvercle pour retourner le bocal et le transporter à l'extérieur où il faut un mouvement de poignet rapide pour éjecter l'arachnide sans qu'il ne fasse un jogging sur votre bras! Au début utiliser des gants peut rassurer!
Commentaires :+ :
Articles :
1er décembre 2009 Les mouches
8 septembre 2009 Les pigeons
11 août 2009 Punaises des lits
23 juillet 2009 Araignées